Vous qui visitez notre site,

Bonjour,

Voici une présentation sommaire de nos actions :

• participations régulières aux activités du musée,
  • enrichissement des collections du musée par des achats d'oeuvres en fonction des opportunités,
  • soutien apporté aux actions du musée.
  • en fonction de l'actualité et des opportunités, mise sur pied au plan local de visites ou de conférences.
  • organisation de sorties et visites extérieures à Montargis, comme celles d'expositions de musées parisiens ou autres.

Nos activités sont organisées pour les membres à jour de leur cotisation. N'oubliez pas de renouveler votre adhésion ou d'adhérer pour mieux nous connaître.

Notre société organise en général:

- six à sept sorties culturelles d'une journée dans l'année (sauf les mois de janvier et février)

- et un voyage culturel de trois ou quatre jours durant un week end à l'automne (fin septembre en général).

Cliquez sur la rubrique "Nos activités 2016-2017" pour connaître notre actualité.

Merci de votre visite et à bientôt.