Depuis le samedi 1° février, le p'tit musée vous accueille au 35 rue Dorée.

ASSEMBLEE GENERALE 2014  lundi 1° décembre.

Déjà réalisées:

2 novembre
Exposition Frida Kahlo et Diego Riveira au musée de l'orangerie. Ensuite, nous avons également visité le musée Marmottan (exposition: les soeurs de Napoléon).

Lundi 25 Novembre: Notre ASSEMBLEE GENERALE s'est tenue en présence d'une centaine d'adhérents à la salle du Tivoli à 18 heures 30.

La sortie à destination du Musée Galliera et de la Cité de l'architecture
(exposition art déco) s'est effectuée à la satisfaction générale.

Samedi 15 mars:Hôtel de Soubise et cimetière du Père Lachaise.

Le 15 mars: le musée a  organisé à 15 heures à l'Office de Tourisme Regards partagés (René Ange Ravault)

Le 5 avril à 15 heures Montargis: à l'Office de Tourisme, le musée a organisé "le temps d'une rencontre" sur les chapelles peintes de Ste Madeleine.

Samedi 17 mai: Moulins

Samedi 21 juin: Nevers

du 25 au 28 septembre: 4 jours à Strasbourg, un franc succès de l'avis des participants

Samedi 4 octobre: Niki de Saint Phalle au Grand Palais.  Un très grand évènement et uen découverte merveilleuse pour les participants

samedi 15 Novembre: Exposition Durand Ruel au musée du Luxembourg.

Pour la suite des activités, consultez activités 2014-2015